Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Gjames

Gjames

GJames Mer Fév 25, 2009 4:08 am

Pseudo* = GJames
Prénom = James
Âge* = 21
Sexe = Homme
Ville,Pays* = Suisse
Métier,Occupations* = Sécuritas, jeu en réseau

Voiture préférée = GTI
Circuit préféré = Blackwood
Meilleur temps (si démo)* = EUH 1.40 avant le volant maintenent 1.41 pas encor l'habitude de cette fichu boite à vitesse ^^
Licence, nom du compte* = EUh J'sais pas de quoi il s'agis mais si c'est licence lfs j'vais bientot prendre S2..
Disponibilité* = Tout les soirs pour l'instant, dans un mois plus que le lundi mardi mercredi dimanche soir
Pc et connexion = Acer Aspire 8920, Cable 5000/500, G25
Motivations* = Je débute donc je suis très mauvais j'aimerai bien m'entrainer avec vous, pour l'instant je ne possède que la version de démo mais dès qu'on recevra la carte de crédit qui à était bouffer par un distributeur défectueux je débloquerai S1 et S2 Comme je débute il n'est pas question de faire des courses mais de m'entourer de personnes qui pourrai me conseiller, m'aider pour mes setups et me dir mes erreurs

GJames
Pilotes LFS
 
Messages: 21
Inscrit le: 25 Fév 2009

GJames Mer Fév 25, 2009 5:33 am

HMMMM je crois que je me suis mal exprimé...

En gros ca sert à rien que je postule pour la team je suis vraimment mauvais (en plus je viens d'obtenir le G25 c'est encor pir...)

Mais si il y a moyen de jouer avec des Francophones sur la démo en attendant que j'ai la version complète ca serrai vraimment cool...

Et pour Info en vu de la démo... la formule BMW j'aime pas et je préfère les pistes bien trassée et non les petit chemin boueux ^^

GJames
Pilotes LFS
 
Messages: 21
Inscrit le: 25 Fév 2009

[TBF] Brique Mer Fév 25, 2009 1:11 pm

Bienvenue Very Happy

D'abord ici, personne est rapide, du moins personne s'amuse à taquiner les WR (World Records) donc tes temps on s'en fou, on sais qu'ils s'améliorerons en temps voulu Wink

Notre critére principal est le fair-play, si tu as cette idée en tête de fair-play alors tout ira bien Smile

Après la S2 est une nécéssité pour rentrer pu personne roule en démo Confused

Regarde la dernière candidature (Maltya) que j'entraine pour le moment et il fait de gros progrès et sa se voit dans sa conduite et dans ses temps, je pourrais également le faire avec toi, si tu le souhaite Wink

Par contre, maintenant je vais te mettre 1 truc en tête, les candidatures vont être longue, car la TBF en ce moment est en hibernation ( je suis l'un des seuls à avoir le temps de rouler).

J'espére qu'on se croisera sur la route
briquedejus

_________________

[TBF] Brique
Webmaster - Pilote TBF
 
Messages: 611
Inscrit le: 27 Mar 2007
Localisation: 93

[TBF] Climax Mer Fév 25, 2009 2:07 pm

BIenvenue sur notre forum ! Wink

Le brique a tout dit Very Happy j'espère te croiser sur les routes bientot Wink

_________________
Skining at work

[TBF] Climax
Pilote TBF
 
Messages: 418
Inscrit le: 27 Mar 2007
Localisation: calais (near england....)

GJames Mer Fév 25, 2009 2:58 pm

Et bien du moment qu'il y a quelque francophonne avec qui jouer je signe ^^

Pour la S2 elle arrivera mais petit soucis de carte de crédit ^^

GJames
Pilotes LFS
 
Messages: 21
Inscrit le: 25 Fév 2009

[TBF] Climax Mer Fév 25, 2009 4:13 pm

Pour la signature on verra ça dans quelques temps Laughing
L'étape numéro un c'est de venir rouler avec nous quand tu nous vois connectés, pour qu'on puisse voir un peu comment ça se passe sur la piste.

Procure toi la license S2 déjà ça sera du bonheur pour toi, et plus facile pour rouler avec nous. Mais résouds ton problème de CB Il n'y a pas le feu Wink

@+

_________________
Skining at work

[TBF] Climax
Pilote TBF
 
Messages: 418
Inscrit le: 27 Mar 2007
Localisation: calais (near england....)

[TBF] David Mer Fév 25, 2009 5:03 pm

désole de te contredire mais y a des pilotes de haut niveaux ici .Et moi je taquine souvent alors attention a ce que tu dit.Sinon bien venu a toi

[TBF] David
Pilote TBF
 
Messages: 261
Inscrit le: 02 Déc 2006
Localisation: Fontenay sous bois 94

GJames Mer Fév 25, 2009 9:05 pm

Ben dans tout les cas pas le choix sans CB pas de S2 ^^

GJames
Pilotes LFS
 
Messages: 21
Inscrit le: 25 Fév 2009

[TBF] Steef Mer Fév 25, 2009 11:20 pm

Brique a tout dit.. il est fort, il a tout bien résumé TBF en quelques lignes ... Very Happy

Bienvenue sur notre forum, ne soit pas trop pressé Gjames, prend le temps de réglé ton souci de carte
et prend toi la S2, ça vaut le coup d'œil.
Après pourquoi pas nous retrouvé pour tâter du bitume Smile

[TBF] Steef
Administrateur - Pilote TBF
 
Messages: 836
Inscrit le: 01 Déc 2006
Localisation: Seine et marne. 77

GJames Jeu Fév 26, 2009 1:48 am

Petite question au passage, il y a toujours un Teamspeak publique pour discuter?! par ce qu'avec ma pauvre démo je sais pas comment vous rejoindre en fait vu que votre server est S2...

GJames
Pilotes LFS
 
Messages: 21
Inscrit le: 25 Fév 2009

[TBF] Brique Jeu Fév 26, 2009 3:15 am

En ce moment je suis sur un TS privé,celui des NGT

je t'envoie le pass par Mp Wink

_________________

[TBF] Brique
Webmaster - Pilote TBF
 
Messages: 611
Inscrit le: 27 Mar 2007
Localisation: 93

Wii Jeu Fév 26, 2009 1:54 pm

salut bienvenue a toi ^^ !
tu veras avec brique on prend le temps on apprends vite et on s'éclate bien (genre hier soir xD ) .
allez j'espère te voire bientot sur lfs Very Happy ou même sur le TS Razz

Wii
Pilotes LFS
 
Messages: 35
Inscrit le: 21 Sep 2008

Re: Gjames

[TBF] EESA Ven Fév 27, 2009 2:19 pm

GJames a écrit:..Pc et connexion = Acer Aspire 8920, Cable 5000/500, G25


Salut,

Allez juste pour sa on te prend lol

Non, mais on peut t'apprendre sans problème, pas encore avec moi car toujours sans internet ^^

Sympa se petit 8920G dommage que la partie tactile ne soit pas en télécommande ^^
Je ne te cacherais pas que 1:40 c'est assez petit Wink quand je roulais souvent dessus c'était mon temps du premier tour (avec le départ) Wink

Pour la S2 sa sera mieux, d'autres voitures, d'autres circuits, des serveurs ou nous pouvons nous retrouvé plus facilement.
Brique à bien commencer au clavier et ne savais pas trop roulé ^^ (drapeau bleu, dépassements très dangereux) mais maintenant, il assure (au vue de ses ralenti LFSES ^^)

En attendant le retour de ta CB, tu peux t'entraîné à roulé avec les voitures et circuits de démo, c'est très restreint par rapport à la S2 mais tu va pouvoir t'entraîné à controlé ton G25, j'y passe aussi, d'un volant de 90° au 900° du G25 les contre-braquage me sont devenu difficiles Wink

_________________

[TBF] EESA
Administrateur - Pilote TBF
 
Messages: 974
Inscrit le: 02 Déc 2006
Localisation: 77

[TBF] Fedomii Lun Mar 02, 2009 12:21 pm

Y'as du nouveau par ici Razz Pourtant j'étais seulement absent une semaine !

A l'époque c'est Climax qui m'as briffé pour ma 1er course sous vos couleurs (SO en XFG pour la Ligues FR), la jeunesse a pris la relève Razz
De toute façon, Briques ou pas Briques on est tous la pour donner nos conseils Wink
Dommage que tu n'as pas de S2 car on est en plein dans International Cup 09, un très très bon test ! Very Happy
J'ai commencé en poule D a la Ligues FR Embarassed j'ai continué toutes mes courses en B et même A pour la dernière Shocked Tu vois qu'on progresse vite et bien ici Wink

Bonne route a toi et bon retour dans ton porte feuille pour ta CB Laughing

_________________

[TBF] Fedomii
Pilote TBF
 
Messages: 190
Inscrit le: 11 Mar 2008
Localisation: Strasbourg

GJames Lun Mar 02, 2009 12:37 pm

Ben euh j'suis un peu comme brique à l'époque... j'essaye de me contrôlé mais bon xDD pour les drapeaux bleu il m'arrive souvent à vouloir me mettre de côté au même moment que le gas se décide à me dépasser... ce qui donne un gros tête à queue pour les deux -_-"

Autremment ben mon G25 je le contrôle stp j'me laisse pas diriger par mon matériel je dirige le matériel xDDD Mais n'empêche que je suis pas doué pour autantr et 1.40 c'est beaucoup je sais c'est pour ca que je èparle de m'entrainer avant de m'inscrir à des courses officiel Wink

GJames
Pilotes LFS
 
Messages: 21
Inscrit le: 25 Fév 2009


Acceder a la TBF