Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Gjames

Gjames

GJames Mer Fév 25, 2009 4:08 am

Pseudo* = GJames
Prénom = James
Âge* = 21
Sexe = Homme
Ville,Pays* = Suisse
Métier,Occupations* = Sécuritas, jeu en réseau

Voiture préférée = GTI
Circuit préféré = Blackwood
Meilleur temps (si démo)* = EUH 1.40 avant le volant maintenent 1.41 pas encor l'habitude de cette fichu boite à vitesse ^^
Licence, nom du compte* = EUh J'sais pas de quoi il s'agis mais si c'est licence lfs j'vais bientot prendre S2..
Disponibilité* = Tout les soirs pour l'instant, dans un mois plus que le lundi mardi mercredi dimanche soir
Pc et connexion = Acer Aspire 8920, Cable 5000/500, G25
Motivations* = Je débute donc je suis très mauvais j'aimerai bien m'entrainer avec vous, pour l'instant je ne possède que la version de démo mais dès qu'on recevra la carte de crédit qui à était bouffer par un distributeur défectueux je débloquerai S1 et S2 Comme je débute il n'est pas question de faire des courses mais de m'entourer de personnes qui pourrai me conseiller, m'aider pour mes setups et me dir mes erreurs

GJames
Pilotes LFS
 
Messages: 21
Inscrit le: 25 Fév 2009

GJames Mer Fév 25, 2009 5:33 am

HMMMM je crois que je me suis mal exprimé...

En gros ca sert à rien que je postule pour la team je suis vraimment mauvais (en plus je viens d'obtenir le G25 c'est encor pir...)

Mais si il y a moyen de jouer avec des Francophones sur la démo en attendant que j'ai la version complète ca serrai vraimment cool...

Et pour Info en vu de la démo... la formule BMW j'aime pas et je préfère les pistes bien trassée et non les petit chemin boueux ^^

GJames
Pilotes LFS
 
Messages: 21
Inscrit le: 25 Fév 2009

[TBF] Brique Mer Fév 25, 2009 1:11 pm

Bienvenue Very Happy