Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Briquedejus

[TBF] EESA Mar Juin 12, 2007 10:30 pm

L'Uf1 est une voiture plutôt très lente, la plus lente du jeux ^^ si toi tu ralenti, le temps qu'il te dépasse Shocked se n'est pas comme avec la BF Cool Wink

Mais il faut que tu comprenne bien les règles de conduites

Tu peux déjà lire se sujet

http://lfsfrance.servergamers.com/index.php?page=ga2

Et aussi celui la
http://gumgarage.editboard.com/GUM-GARAGE-c1/Reglement-f3/Reglement-du-Gum-Garage-t1.htm

_________________

[TBF] EESA
Administrateur - Pilote TBF
 
Messages: 974
Inscrit le: 02 Déc 2006
Localisation: 77

)=

[TBF] Climax Mer Juin 13, 2007 7:48 am

bah !!!

Meme si on fait abstraction de tout, le T*** d* c*** est il me semble, enfin je pense hein, pas forcement indispensable si ?....(c ironique bien sur )
Brique je t jamais vu faire ça, c'etait peut etre un cas isolé.....

allez Be fair !!!

_________________
Skining at work

[TBF] Climax
Pilote TBF
 
Messages: 418
Inscrit le: 27 Mar 2007
Localisation: calais (near england....)

[TBF] Brique Mer Juin 13, 2007 8:24 am

j'aurai pu lui dire T**** d* c**, comme j'aurai pu le traiter d'autre chose, mais sur le coup on se controle pas tous le temp et là m'obliger a me faire planter, sa m'a vraiment énervé.

bref....c'est passé et je dit pour EESA que je ne suis pas comme sa d'habitude (on s'est vu 10 min et j'ai dit une insulte) sa lui donne une mauvaise image de moi Sad

_________________

[TBF] Brique
Webmaster - Pilote TBF
 
Messages: 611
Inscrit le: 27 Mar 2007
Localisation: 93

[TBF] EESA Sam Nov 24, 2007 6:40 pm

Briquedejus doit-il rester dans la TBF ?

Il ne représente pas, ou que très peu et rarement la TBF, pas de pseudo, pas de skins.
Il représente plus la Redsuns, team qu'il avait (ou as) envie de crée.
Il ne cherche pas réellement à s'améliorer, roule avec 50% d'essence, avec le setup race_s, refusse les autres setups qui sont la pour l'aider sur le contrôle de la voiture etc...

Se qui est dommage c'est que Brique, tu roule pour roulé, pas pour faire des courses (que très peu).

_________________

[TBF] EESA
Administrateur - Pilote TBF
 
Messages: 974
Inscrit le: 02 Déc 2006
Localisation: 77

[TBF] Cayenne Sam Nov 24, 2007 7:05 pm

EESA , quand pense lui même Brique à ce sujet là .entre la TBF ou redsuns , après vous admins vous pourrez prendre vos décisions , enfin vous faites ce-quevous voulez Wink

[TBF] Cayenne
Administrateur - Pilote TBF
 
Messages: 485
Inscrit le: 01 Déc 2006
Localisation: cholet

[TBF] Steef Sam Nov 24, 2007 8:02 pm

Salut.

Bien faut savoir ca que pense Brique en effet, s'insrire dans des courses
avec le nom d'un team alors que l'on est dans un autre, c'est un peu etrange.
Tu en pense quoi Brique ?

[TBF] Steef
Administrateur - Pilote TBF
 
Messages: 836
Inscrit le: 01 Déc 2006
Localisation: Seine et marne. 77

[TBF] EESA Sam Nov 24, 2007 9:29 pm

Il as fait sa car il à cru qu'il ne fesait plus parti de la team, sur ts je lui est fais remarquer que sa devenait lourd de le voir en permanence sur redsuns au lieu de TBF, sur les LTC je veux bien ne pas voir de TBF, mais genre à l'ORT etc...

_________________

[TBF] EESA
Administrateur - Pilote TBF
 
Messages: 974
Inscrit le: 02 Déc 2006
Localisation: 77

[TBF] Brique Dim Nov 25, 2007 12:22 am

Salut

Tien a ce que je voie sa guelle un peu ici a mon sujet !!
Il ne représente pas, ou que très peu et rarement la TBF, pas de pseudo, pas de skins.


Donc si je fait pas de course ( officielle, c'est bien sa ???) c'est parcequ'elles sont toutes le mercredi soir et donc c'est impossible
je ne met pu mon logo TBF devant moi parce que pour le moment je ne suis pas encore "assez bon" pour bien représenter la team ( me dire oui serait se foutre de ma guelle Rolling Eyes )

Il représente plus la Redsuns, team qu'il avait (ou as) envie de crée

La team Redsuns n'est qu'un manteau pour éviter qu'on m'invite dans d'autres teams.( sinon j'ignore si je vais la crer ou pas)


Il ne cherche pas réellement à s'améliorer, roule avec 50% d'essence, avec le setup race_s, refusse les autres setups qui sont la pour l'aider sur le contrôle de la voiture etc...


EESA figure toi que en moins de 2 mois passer de 2:08 à 2:03:07 sur L'aston des Lfses en FZ5, j'appelle sa de la progression.

50% d'essence et le setup Race_s, Pour m'y habituer comme sa avec 15% je fait très mal......quand au Race_s ..... il me plait, il me convient et je voie pas pourquoi je serais obliger de prendre un set Inferno ou Renesis, pour mes courses, quand au controle de la voiture, c'est moi qui le fait ( et il a essayer, je le confirme de me passer tous les set WR, et il essaye toujours Wink )

POUR LES LFSES
Au début, c'était une blague pour provoquer EESA pour ce qu'il m'avait dit sur ts, mais.....je me suis dit pourquoi pas courir en temp que Redsuns et si vous êtes pas content que je cours pour une fois en tant que Redsuns, c'est comme me dire d'arreter de roulé ( j'exagére mais c'est approximatif Wink )

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas Wink

Edit :
2:08 à 2:03:07
2:02:73 maintenant Smile je l'ai fait ce soir, avec le Race_S bien sur Wink

_________________

[TBF] Brique
Webmaster - Pilote TBF
 
Messages: 611
Inscrit le: 27 Mar 2007
Localisation: 93

[TBF] EESA Dim Nov 25, 2007 2:24 am

Quand je dis ne représente pas, je ne parle pas de course, aux entraînements tu est pas mal de Redsuns, à faire le temps sur le serveur ORT des FRH, sa ma fais bondir, voir les autres demandé si tu est encore TBF, sa énerve un peu.
Que tu ne fasse pas de courses de ligues, sa, se n'est pas trop grave, nous sommes peu à les faire, moi je parle extérieurement.
Que tu ne te trouve pas assez bon pour nous représenter, se n'est pas cool, avant d'entré ici, tu était au clavier, tu roulais moins vite, on ta fait confiance, tu as été en période d'essai, tu est devenu officiel et avec le temps "tu ne veut plus être TBF" par tes actions, le coup de l'inscription au LFSES c'est beaucoup trop, blague ou pas, c'est une inscription officiel.

Sinon oui les setups sont la pour t'aider dans la conduite, il sont spécifique à la piste, sa t'aidera.

LFS c'est un jeux, qu'on soit la pour être sérieux ou s'amuser, ou les deux, oui, mais quand on s'engage quelque part, on le fait à fond ou on part.
Que tu roule lentement, sa ne t'empêche pas d'être TBF, toi si, c'est sa que je ne comprend pas, "tu fais tout" pour "éviter d'avoir" à porter les couleurs TBF.

Faut qu'on en parle sur TS, sa sera plus simple, mais à la base c'est un rapport de se que je pense sur toi au sein de ton activité dans la team, ou pour la team. Y'as rien de méchant hein Wink

_________________

[TBF] EESA
Administrateur - Pilote TBF
 
Messages: 974
Inscrit le: 02 Déc 2006
Localisation: 77

Sir MOI Dim Nov 25, 2007 8:16 am

Bah Steef est une vraie limace et roule en TBF Laughing
Comment ça il était en LX6 et moi en FXR? On m'aurait mentit Embarassed

Sir MOI
Pilotes LFS
 
Messages: 135
Inscrit le: 09 Aoû 2007

[TBF] Cayenne Dim Nov 25, 2007 8:33 am

bon Brique , je ne comprend pas ton raisonnement pourquoi dis-tu que tu n'es pas digne de représente la TEAM à cause de tes temps , je trouve cela absurde et je pense que cela est une fausse raison de ta part, ou alors pourquoi as-tu fait la demande pour pouvoir entrer dans la team TBF ?
parce-qu'il me semble qu'on demande d'abord aux pilotes qui se présentent tout comme moi au débuts c'est d'etre présent le plus possible sur nos serveurs ouautres ligues si possibles et les temps viennent avec .
bon sur ce Brique à bientot sur la route
( sans rancune j'èspère , je trouve dommage de perdre un pilote , enfin j'èspère bien me trompé Wink )

[TBF] Cayenne
Administrateur - Pilote TBF
 
Messages: 485
Inscrit le: 01 Déc 2006
Localisation: cholet

[TBF] Brique Dim Nov 25, 2007 12:15 pm

Parce que si je la représente je risque de la représenter mal et je ne prend pas ce risque, c'est déjà arriver 3-4 fois au clavier parceque je roulais n'importe comment et j'avais du mal. ( La preuve avec commander des inferno......heuresement que j'avait pas mit TBF)
Souviens toi du trophée Andros EESA avec les TRF...j'ai pas envie que sa donne sa.


Et surtout je veut une bonne image de la team, donc je ne mettrais pas mon TBF devant tant que je n'aurai pas sufissament progréssé.

Et quand j'etais au clavier, je ne convoité pas des pilotes comme vous, c'était plus les noobs qui était en démo Embarassed et encore j'avais du mal !!!

Pour les courses " externes" figure toi que j'en fait EESA, mais tu n'est pas là pour le voir, puisqu'avec toi, je m'entraine plus que faire des courses et j'en suis fier car, tu me donne pas mal d'astuce qui favorise ma conduite Wink

Bah Steef est une vraie limace et roule en TBF
Comment ça il était en LX6 et moi en FXR? On m'aurait mentit




Si j'arrive a le suivre lui et glop au LFSES, croit moi que je remet direct mon TBF. ( attention steef pas une raison pour ralentir )

bon Brique , je ne comprend pas ton raisonnement pourquoi dis-tu que tu n'es pas digne de représente la TEAM à cause de tes temps , je trouve cela absurde et je pense que cela est une fausse raison de ta part, ou alors pourquoi as-tu fait la demande pour pouvoir entrer dans la team TBF


Parce que je croyais être bon et j'avais tous faux.

( sans rancune j'èspère , je trouve dommage de perdre un pilote , enfin j'èspère bien me trompé )


Dit pas des choses Inutiles, je ne partirais pas Wink

_________________

[TBF] Brique
Webmaster - Pilote TBF
 
Messages: 611
Inscrit le: 27 Mar 2007
Localisation: 93

[TBF] Cayenne Dim Nov 25, 2007 12:21 pm

bon je te dirais qu'une chose tu es digne de mettre le sigle TBF

[TBF] Cayenne
Administrateur - Pilote TBF
 
Messages: 485
Inscrit le: 01 Déc 2006
Localisation: cholet

Sir MOI Dim Nov 25, 2007 1:55 pm

C'était ironique pour Steef je sais qu'il est très rapide Very Happy

Sir MOI
Pilotes LFS
 
Messages: 135
Inscrit le: 09 Aoû 2007

[TBF] EESA Dim Nov 25, 2007 2:58 pm

Si on ta prit dans la team, c'est pour que tu porte nos couleurs Wink on t'as prit alors que """"tu ne savais pas rouler""" (grosse parenthèse hein) donc pourquoi ne plus vouloir le porter maintenant :p c'est pour le meilleur et le pire.
Pour Commander, les Inferno l'ont confirmer, c'est dans sa nature à lui.
Que tu roule doucement, se n'est pas un problème, du moment que tu roule proprement, respecte les drapeau bleu (tu les connais :p) tu est digne d'être TBF, le temps la se n'est pas trop important, le but c'est de s'amuser sans empêcher les autres de le faire.
L'histoire des TRF, c'est autre chose, sa n'as rien à voir.
Bah sinon je te vois beaucoup sur LTC et compagnie normale que je ne te vois pas faire de course :p puis moi oui je fais pas autre chose apart entraînements ligues puis course de ligues

_________________

[TBF] EESA
Administrateur - Pilote TBF
 
Messages: 974
Inscrit le: 02 Déc 2006
Localisation: 77


Acceder a la TBF