Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

darksroker

darksroker

darksroker Dim Mai 10, 2009 10:26 pm

Pseudo* = darksroker
Prénom = François
Âge* = 18
Sexe = M
Ville,Pays* = Paris, France
Métier,Occupations* = Attends fébrilement les résultats des concours pour entrer dans une grande école de management

Voiture préférée = FOX
Circuit préféré = WE1, FE2
Meilleur temps (si démo)* =
Licence, nom du compte* = S2, darksroker
Disponibilité* = en ce moment, très dispo (je l'espère être encore plus l'année prochaine en école Smile)
Pc et connexion = PC fait maison (C2D E6600, 2 Go de RAM, 8800GTX)/portable Dell XPS M1530 (je joue indifféremment sur les deux) et connexion Free (12 Mbit/s en down, 1 Mbit/s en up, mode de latence Fastpath)
Motivations* = Avant tout, je tiens à préciser que je joue à la souris (le volant attendra certainement la rentrée prochaine) donc ne vous attendez pas à une fusée, bien au contraire Smile
Je voudrais essentiellement jouer avec des francophones, dans une ambiance différente que celle qui peut régner sur les serveurs publics, pour pouvoir m'améliorer, notamment en course. En fait, ces derniers temps, je me suis surtout entraîné en hotlap, donc parfois en situation de course, il m'arrive de rater quelques tentatives de dépassement Laughing (enfin j'ai uniquement couru en serveur public, donc les autres ne se privent pas non plus pour rater leur dépassement, ou ruiner ta course parce qu'ils freinent pas au 1er virage Very Happy)
Je suis conscient que les procédures d'admission (ou de refus Wink ) sont assez longues, mais je suis prêt à attendre. Tant que je peux m'amuser et progresser tranquillement avec des francophones (le hotlap commence à me lasser, et les serveurs publics où à la première erreur, on te traite de "noob", c'est pas génial pour progresser), ça me va !

Voilà voilà, j'espère vous revoir bientôt sur les pistes !
A toute.

darksroker
Pilotes LFS
 
Messages: 3
Inscrit le: 10 Mai 2009
Localisation: Proche Paris

Re: darksroker

[TBF] Fedomii Lun Mai 11, 2009 8:55 am

darksroker a écrit:Je suis conscient que les procédures d'admission (ou de refus Wink ) sont assez longues, mais je suis prêt à attendre.

Oui c'est assez long ... moi j'ai attendu 1an Laughing Mais rassure toi c'était un oubli de leur part Razz Razz

Mais sinon, bienvenue ici !!
T'as teamspeak ? Mysolc2 ? C'est une petite appli qui te permet de nous trouver si on joue sur le net, faut simplement rajouter nos nom de licence en amis Smile
Pero je roule ce soir mais c'est surtout pour m'entrainner à la International Cup 2009 ! Mais si tu veux t'es le bienvenue !

A pluche sur la route !!

_________________

[TBF] Fedomii
Pilote TBF
 
Messages: 190
Inscrit le: 11 Mar 2008
Localisation: Strasbourg

darksroker Lun Mai 11, 2009 11:12 am

Concernant TS, je compte m'acquérir un casque dans la semaine, donc de ce point de vue-là, pas de problème. Pour Mysolc2, je viens de le télécharger, mais quels noms de licence dois-je rajouter ? Smile

A bientôt sur les pistes !

darksroker
Pilotes LFS
 
Messages: 3
Inscrit le: 10 Mai 2009
Localisation: Proche Paris

[TBF] Fedomii Lun Mai 11, 2009 11:15 am

Moi c'est "fab_iceman_67"
Sinon dans les options quelques part (je connais pas par coeur dsl) tu as une coche a cocher et toutes les personnes ayant Mysolc ET ayant coché cette coche seront ajouté en amis !
Je l'ai fais et j'ai environ 40 amis sur Mysolc, dont tu les aura aussi tous Razz

_________________

[TBF] Fedomii
Pilote TBF
 
Messages: 190
Inscrit le: 11 Mar 2008
Localisation: Strasbourg

Re: darksroker

[TBF] Steef Lun Mai 11, 2009 1:45 pm

[quote="[TBF] Fedomii"]
darksroker a écrit:Je suis conscient que les procédures d'admission (ou de refus Wink ) sont assez longues, mais je suis prêt à attendre.

Oui c'est assez long ... moi j'ai attendu 1an Laughing Mais rassure toi c'était un oubli de leur part Razz Razz

Non non, c'était pas un oubli, mais il a tellement insisté que nous l'avons pris... lol ... Laughing
On a eu raison, c'est un tres bon maintenant .. Razz


Sinon bienvenue a toi, comme tu a peut être vu c'est un peu le calme plat ici,
un petit passage a vide je pense, mais c'est un peu toute la communauté LFS FR qui est comme ça.
Manque de nouveauté et aussi du temps difficile a trouver pour jouer pour certains.

Essaye de rouler avec differents pilotes du team afin que l'on se fasse une idée de ton pilotage.
Mais rassure toi, le plus important c'est le fun et l'ambiance, pas les chronos.. Smile

A bientot..

[TBF] Steef
Administrateur - Pilote TBF
 
Messages: 836
Inscrit le: 01 Déc 2006
Localisation: Seine et marne. 77

[TBF] Fedomii Lun Mai 11, 2009 2:46 pm

lol Steef Laughing Laughing (mais ça chuut faut pas le dire Razz)

Oui LFS hiberne un peu ... le retard de la sortie de la Scirocco y est sans doute pour quelques chose ... Mais bon on s'amuse toujours avec nos bonnes vieilles bagnoles Razz
A ce soir si tu viens Wink

_________________

[TBF] Fedomii
Pilote TBF
 
Messages: 190
Inscrit le: 11 Mar 2008
Localisation: Strasbourg

[TBF] Jérémy Lun Mai 11, 2009 4:34 pm

Salut et bienvenue sur le forum de la TBF

En effet petit passage à vide de Live for Speed mais les nouveautés finiront bien par arriver Laughing

Comme dit Steef il faut que tu rencontres des pilotes de la team sur la piste pour qu'on se fasse une idée (positive Smile ) de ton comportement.

A bientôt sur la piste

[TBF] Jérémy
Webmaster - Pilote TBF
 
Messages: 471
Inscrit le: 30 Nov 2006
Localisation: Essonne

darksroker Lun Mai 11, 2009 5:55 pm

Ok ok, je serai très certainement là ce soir. A toute !

darksroker
Pilotes LFS
 
Messages: 3
Inscrit le: 10 Mai 2009
Localisation: Proche Paris

[TBF] EESA Lun Mai 11, 2009 6:59 pm

Salut à toi, bienvenue sur notre forum.


Surprenant une candidature sur se gros calme plat :p enfin c'est un peu pareil pour tout le monde ^^

Progresser tranquillement avec des FR, sa peut se faire ici ^^ quand on est la, généralement on tourne bien, de plus si tu aime la FOX, sa devait bien se faire.
Pour les dépassements avec une FOX, par exemple avec moi tu peux même me tapé dedans sa ne bougera pas trop.
J'ai pas mal appris moi même dans les courses, dommages qu'on est plus les mêmes courses qu'avant car tu aurais pu apprendre tranquillement

_________________

[TBF] EESA
Administrateur - Pilote TBF
 
Messages: 974
Inscrit le: 02 Déc 2006
Localisation: 77

[TBF] JPRC Mar Mai 12, 2009 6:08 pm

Bonsoir et bienvenu à toi sur le forum TBF,
En espérant te voir rouler prochainement avec d'autrres TBF sur les serveurs. Je tacherais de faire un tour rapidement!

[TBF] JPRC
Pilote TBF
 
Messages: 282
Inscrit le: 22 Mar 2008
Localisation: Rennes


Acceder a la TBF