Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Astuce moteur

Astuce moteur

[TBF] Jérémy Sam Déc 16, 2006 11:16 am

[TBF] EESA a écrit:Bon je pense que tout le monde connais sa maintenant mais avant se n'était pas le gars et sa peut servir pour des nouveaux Wink

Aller dans le menu option/joueur

Et metter non à :

  • Boîte automatique
  • Aide au freinage
  • antipatinage
  • Coupure au passage d'une vitesse
  • Coup d'accélérateur au rétrogradage
Il reste un oui a :

  • Embrayage automatique


J'explique un peu :
- Pour la boîte auto sans c'est mieux on passe les vitesse quand c'est rouge c'est pas difficile sa Very Happy et on rétrograde en lâchant tout mieux qu'en auto ou on perd énormément de temps
- L'aide au freinage, j'ai pas trouver de différence lol
- L'antipatinage, sa gène lorsque le volant est tourner pratiquement au max et qu'on accélère, sa empêche d'accélèrer, sa le fais avec les voiture puissante qui parte en travers, moi perso je suis contre sa
- Coupure au passage d'une vitesse, les vitesse se passe carrément plus vite, sur un départ la différence se fais d'elle même Wink
Et dans la course on gagne beaucoup de temp
- Coup d'accélérateur au rétrogradage, sa c'est le pied, enfin je trouve, moi étant nul niveau freinage sa me permet de freiner au dernier moment, en faite quand on rétrograde la voiture n'accéllère plus donc la voiture freine beaucoup mieux Wink
- Embrayage automatique, metté non si vous voulez embrayer chaque vitesse que vous passé, c'est un peu lourd Very Happy

[TBF] Jérémy
Webmaster - Pilote TBF
 
Messages: 471
Inscrit le: 30 Nov 2006
Localisation: Essonne

GJames Dim Mar 01, 2009 1:09 am

EUH pour le coup d'accélérateur au rétrogradage je suppose que c'est plus d'actualité par ce que si oui je le trouve pas...

GJames
Pilotes LFS
 
Messages: 21
Inscrit le: 25 Fév 2009

[TBF] Brique Dim Mar 01, 2009 1:56 am

Lool

Oui en effet, en faite avant dans LFS du moins la version X, t'avait pas d'embrayage, donc tu mette pied dedans à chaque passage de vitesse, et c'était très dur de casser un moteur Laughing

Enfin...moi j'étais nul alors, je laisse la parole aux plus vieux Laughing

_________________

[TBF] Brique
Webmaster - Pilote TBF
 
Messages: 611
Inscrit le: 27 Mar 2007
Localisation: 93

[TBF] Climax Lun Mar 02, 2009 9:14 am

C'est pas que t'avais pas d'embrayage, c'est juste que tu n'avais pas la gestion de ton embrayage.
Il n'y avait pas d'usure, et pas d'obligation de lever le pied de l'accelérateur pour passer une vitesse.

_________________
Skining at work

[TBF] Climax
Pilote TBF
 
Messages: 418
Inscrit le: 27 Mar 2007
Localisation: calais (near england....)

[TBF] EESA Ven Mar 06, 2009 11:53 am

Désolé, oui, tout ceci était valable en 2006 lol, sa à plus de ans tout cela, le jeu à bien changer depuis Wink

_________________

[TBF] EESA
Administrateur - Pilote TBF
 
Messages: 974
Inscrit le: 02 Déc 2006
Localisation: 77

Re: Astuce moteur

GJames Mar Mar 17, 2009 8:17 pm

[TBF] Jérémy a écrit:
[TBF] EESA a écrit:Bon je pense que tout le monde connais sa maintenant mais avant se n'était pas le gars et sa peut servir pour des nouveaux Wink

Aller dans le menu option/joueur

Et metter non à :

  • Boîte automatique
  • Aide au freinage
  • antipatinage
  • Coupure au passage d'une vitesse
  • Coup d'accélérateur au rétrogradage
Il reste un oui a :

  • Embrayage automatique


J'explique un peu :
- Pour la boîte auto sans c'est mieux on passe les vitesse quand c'est rouge c'est pas difficile sa Very Happy et on rétrograde en lâchant tout mieux qu'en auto ou on perd énormément de temps
- L'aide au freinage, j'ai pas trouver de différence lol
- L'antipatinage, sa gène lorsque le volant est tourner pratiquement au max et qu'on accélère, sa empêche d'accélèrer, sa le fais avec les voiture puissante qui parte en travers, moi perso je suis contre sa
- Coupure au passage d'une vitesse, les vitesse se passe carrément plus vite, sur un départ la différence se fais d'elle même Wink
Et dans la course on gagne beaucoup de temp
- Coup d'accélérateur au rétrogradage, sa c'est le pied, enfin je trouve, moi étant nul niveau freinage sa me permet de freiner au dernier moment, en faite quand on rétrograde la voiture n'accéllère plus donc la voiture freine beaucoup mieux Wink
- Embrayage automatique, metté non si vous voulez embrayer chaque vitesse que vous passé, c'est un peu lourd Very Happy


Donc pour résummer d'après ce que j'ai toruver dans le jeux...

[*]Coupure au passage d'une vitesse
[*]Coup d'accélérateur au rétrogradage

Les duex la n'existe plus les autres oui...

Corriger moi si besoin...

GJames
Pilotes LFS
 
Messages: 21
Inscrit le: 25 Fév 2009


Techniques et setups